MyHeroine

Mon p'tit esspace rien qu'à moi... et à partager =)

Lundi 16 août 2010 à 21:01

Suite à la demande de Lux, voici un article destiné à vous présenter Saké, ma petite chattone de 8 semaines.

Elle est toute douce et toute caline, elle joue sans s'arrêter et elle me fait délirer ^^
Elle est trop belle avec sa petite barbe noir et ses petite pattes blanches ^^
Elle me bouffe les jambe la nuit quand je veux dormir xD
Je l'aime, On s'aime =')  http://myheroine.cowblog.fr/images/Photo02741.jpg

Par Despehardos le Lundi 16 août 2010 à 21:10
trop chou ptit saké elle doit fair délirer comme toi ^^
BISOUS
Par Lux le Samedi 21 août 2010 à 20:44
Ouai elle est plutot mignonne dis donc, elle à l'air douce, ça ferai un bon tapis de lit je trouve...
Mais je lol ^^ pas tout de suite voyon.
On va d'abord l'engraisser pour la manger à noel prochain! Haha!
Par MyHeroine le Mardi 24 août 2010 à 0:02
Mdr t'abuse ! hoalala toi touche a mon chat tu va voir xD
 

Ajouter un commentaire

Note : MyHeroine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myheroine.cowblog.fr/trackback/3028858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast