MyHeroine

Mon p'tit esspace rien qu'à moi... et à partager =)

Vendredi 30 juillet 2010 à 20:59

Bonjour à tous  =)

Cela fait quelques temps que j'ai créé mon blog mais je n'arrive toujours pas à trouver l'inspiration pour le commencer. Alors je vais aller au plus simple (tout simplement =D)

Alors pour les présentations nous dirrons que je m'appelle Freedent (bien entendu que c'est mon surnom ^^) et je suis assez.... Comment dire..... Pas très normale =D oui oui bon j'avoue je suis tarée ^^

A part cela j'esspère partager beaucoup de choses avec vous qui visitez ou visiterez mon blog.
Et sinon merci d'être passez, tout simplement (même si c'est une erreur ^^)

Par Stina le Samedi 31 juillet 2010 à 0:55
Bienvenue ! (et je n'ai pas cliqué par erreur ! :p)
Par Lux le Samedi 31 juillet 2010 à 12:41
hey ho, bonjour bonjour! Et sinon tu accepte les commentaires des autre gens "pas tout à fait normale"?
parceque j'ai plein de chose a dire =D (pour changer)
Par Away-I-go le Samedi 21 août 2010 à 14:47
en général, la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux..!
 

Ajouter un commentaire

Note : MyHeroine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myheroine.cowblog.fr/trackback/3024204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast