MyHeroine

Mon p'tit esspace rien qu'à moi... et à partager =)

Lundi 4 octobre 2010 à 22:18


Un homme qui suivait les nuages, avec du bleu sur le visage.
Sa bouteille dans sa poche, les gens disaient "Ah que c'est moche !".
Il n''avait pas choisi son soleil, il le recherchait.

Il disait je ne comprends pas, j'ai de l'amour dans chaque doigt.
Et l'impression que le Bon Dieu, s'est bien joué de moi.
C'est de l'alcool le liquide qui coule dans mes veines et c'est mieux comme ça.

C'est le poison dans le flacon qui le faisait voyager.
Un jour par méprise ou mégarde, la bouteille s'est cassée.
Elle n'a pas su comment lui dire qu'elle ne l'aimait pas.

Oh mon amour ! Oh ma bouteille ! Pourquoi tu m'as fait ça ?
Peux-tu me dire combien de temps, moi, je vais devoir vivre sans toi ?
Le monde entier peut bien venir me consoler, non, rien n'y fera.

On l'a retrouvé déconnecté, la tête sur le côté,
Le blanc des yeux tout retourné.
"Laissez-le mourir au soleil !", les gens s'écriaient.
Avec eux c'est toujours pareil, ils n'ont pas de pitié.
Parfois les nuages s'indignent, et se mettent à pleurer.

==> Mickey 3D <==


http://myheroine.cowblog.fr/images/chemindesnuages1.jpg


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : MyHeroine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myheroine.cowblog.fr/trackback/3044792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast