MyHeroine

Mon p'tit esspace rien qu'à moi... et à partager =)

Mercredi 4 août 2010 à 22:49

Voici LA meilleur !!!

C'est ZE love of my life
xD

Oui bien sur apres toi Lux ^^

Je l'aime pi c'est tou
=)

http://myheroine.cowblog.fr/images/P8040002.jpg

Par Despehardos le Mercredi 4 août 2010 à 23:03
Elle est trop belle ta grat
et tu joue aussi trés bien=)
bisoussssss
Par Lux le Jeudi 5 août 2010 à 12:36
Une concurente...(grrr)
Elle ne fait pas le poid!
"Tu es tres forte petite, mais tant que je serai dans le metier
ça sera moi le meilleur." x)
Par Lux le Dimanche 8 août 2010 à 16:42
Je kifferai trop aprendre à en jouer en faite.
(je sais je sais...j'ai changer d'avi)

Comme ça on se fait des duo de malade et on chante comme quand on etai petites "RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" mdr tu te souvien?
Extinction de voix pendant deux jours apres ça...
 

Ajouter un commentaire

Note : MyHeroine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myheroine.cowblog.fr/trackback/3025618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast