MyHeroine

Mon p'tit esspace rien qu'à moi... et à partager =)

Vendredi 30 juillet 2010 à 22:06

Je ne vois pas comment passer à coté de cela. Il n'est pas nécéssaire de parler d'un petit bout de ma vie si je ne parle pas d'ELLE !
elle se reconnaitra =)

Elle, si merveilleuse, si belle, si drole,
Elle que j'aime tant,
Pouvoir la regarder durant des heures sans me lasser,
L'aimer depuis toutes ces années pour ce qu'elle est,
L'aimer à en creuver et puis c'est tout,
J'orais tant de choses à dire sur mon essentiel,
Elle qui me manques tant quand elle n'est pas à mes côtés,
Tant de choses à dire sur elle,
Si je ne m'arrette pas je vais y passer la nuit,

Je l'aime c'est tout <3

Par Despehardos le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:12
c vraiment trop beau. bis
Par Lux le Samedi 31 juillet 2010 à 12:44
=') merci ptite crotte, je t'aime aussi.
Tout plein comme ça --->( *****plein*****) au moins!
Par MyHeroine le Samedi 31 juillet 2010 à 12:54
Mais de rien grosse crotte (hé ouai t'est plus grande que moi :p) ^^
Par Lux le Samedi 31 juillet 2010 à 17:50
Mdr t'abuse...
 

Ajouter un commentaire

Note : MyHeroine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://myheroine.cowblog.fr/trackback/3024223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast